La Connective Dentaire

La Connective Dentaire

Une clé de compréhension pour écouter ses dents - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire

Nous sommes des êtres vibratoires, des êtres d’énergie.

Notre corps vibre, nos cellules vibrent et tout naturellement, nos dents vibrent !

Messagères trop peu connues, nos dents portent en elles les mémoires inconscientes de notre vie.

 

Tout événement extérieur physique ou émotionnel entraîne une réaction immédiate de nos cellules sans l’intervention du cerveau conscient. La chaleur, le froid, l’altitude… Ces critères physiques impactent instantanément sur nos dents alors que les incidents liés aux émotions engrangent une mémoire inconsciente non sans répercussions physiques.

De par leur origine neurologique et leur structure cristalline, nos dents enregistrent notre vécu et nos stress, y compris intra-utérin, à un âge où elles ne sont pourtant pas encore formées ou définitives, faisant d’elles de merveilleux vecteurs d’informations.

Couche après couche les stress sont cristallisés à l’intérieur de la dent qui tente par une pathologie ou une autre, par leur langage, de venir vous parler de votre inconscient.

C’est là que nos problèmes dentaires apparaissent. C’est la façon qu’à notre corps pour nous venir en aide : détruire les cristaux des dents pour détruite la mémoire dont ils sont porteurs.

 

Forte de cette vision holistique, la connective dentaire part du principe que tout ce qui se passe en bouche impacte la globalité de l’individu.

Cette prise de conscience globale nous invite à porter une attention particulière à l’interaction entre l’équilibre de la bouche en général et équilibre postural. Même si elle n’est pas encore admise par toute la profession, la lecture énergétique, émotionnelle et spirituelle des dents permet de mettre en corrélation des pathologies dentaires avec la réactivation de certaines blessures et de considérer la dent à soigner non pas comme une entité séparée mais de la replacer au sein d’un humain dans sa globalité, d’une dent parmi toutes les dents, indispensable à chacune et qu’il est très important d’aimer.

Cristal - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire
Vibrations énergétiques - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire
Vos dents ont un message - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire

 

C’est en aimant et en considérant ses dents qu’il est possible d’en traiter les émotions qui peuvent être la cause des pathologies dentaires.

Nous sommes alors dans une dynamique thérapeutique, qui, ne se substitue pas complètement aux soins, mais l’enrichit d’une compréhension plus globaliste et plus juste.

Écouter ses dents devient un dialogue avec l’être tout entier.

Chaque dent est une facette de notre personnalité, un aspect de nous-mêmes. La dent qui s’exprime parle d’une souffrance dans ce domaine précis de ma vie. Elles ne trichent pas, elles sont un état des lieux de notre état psychique et physique.

Elles s’expriment très clairement : Dans leur apparence, leur agencement, leurs problématiques, les dents sont le réservoir subtil de nos souffrances émotionnelles, familiales, transgénérationnelles. Le cristal peut en effet mémoriser et transmettre des milliards d’informations. La dent, cristal vivant, se révèle l’instrument à même de délivrer les secrets d’une vie enfouie.

 

À condition de vouloir entendre ce que ces messagères ont à nous dire !

La Connective dentaire :

C’est précisément là que j’interviens comme médiatrice entre vous et vos dents.

Outre le décodage et la symbolique dentaire sur lesquels on peut néanmoins s’appuyer, c’est dans votre propre écoute et compréhension que je vous accompagne.

Le fait d’être séparé de vos dents, de considérer que leur silence total est la norme de bonne santé, vous a rendu sourd et insensible à leur expression première et vous ne réagissez alors qu’à la douleur ou à la gêne.

Les mécanismes de défense naturels face à la douleur ou à la peur de la douleur par exemple, nous font négliger la blessure de l’âme qui se manifeste également. Il est important de se faire soigner une dent mais, dans une démarche de responsabilisation, il est utile de comprendre la souffrance qui s’est exprimée à travers elle. Pourquoi ne trouve t-elle pas sa place dans la bouche ? Pourquoi s’est-elle cassée ?…

 

Grâce à un ressenti subtil en plaçant le doigt sur la dite dent, une image, une émotion, un souvenir même inconscient se présente à votre esprit. Vous seul êtes témoin de cette explication, de cette émotion et à même de la délivrer.

 

Mal de dents (mal dedans) ou mal à la dent (mal à l’Adam)

 

Notez bien que le fonctionnement d’un organe vise toujours à la survie et à l’équilibre de la santé des individus !

La prochaine fois que vous amenerez vos enfants (ou vous-mêmes) chez le dentiste, pensez à vérifier si les dents n’auraient pas un petit message à vous faire passer.

 

Soins énergétiques - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire
Vos dents ont un message - Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire
Une clé de compréhension pour écouter ses dents

Élargir le regard, à la rencontre de ses racines intérieures.

Les impacts émotionnels ont besoin d’être dissous.

La Connective dentaire s’attache à réparer les fondations intérieures,

clarifier l’espace de vie : dissocier le passé du présent.

 

Vous pensez qu’en étant plus présent à votre corps, à vos organes, à vos dents, vous pouvez devenir acteur de votre bien-être ?

Vous avez l’impression de subir ce qui se passe au niveau de vos dents et d’intervenir trop tard, alors qu’il vous semble en prendre soin ?

Vous êtes ouvert à l’idée que vos cellules communiquent entre elles et sont sensibles à vos pensées ?

Vous êtes intéressés par votre santé globale et voulez communiquer avec vos dents pour en prendre soin à partir de votre cœur ?

 

 

Offrez-vous ce moment de Reconnexion des dents et vivez l’expérience :

 

  • De ressentir vos dents, implantées sur vos mâchoires, a l’intérieur de votre bouche et d’être en lien avec elles

  • D’intervenir dès les premières manifestations perçues, en augmentant votre qualité d’écoute.

  • Abandonner la pensée que vos dents ou toute autre partie de votre corps existent pour vous poser des problèmes.

  • Prendre conscience de l’inestimable trésor que représentent vos dents et en prendre soin avec délectation.

 

 

J’ai crée pour vous, un accompagnement individuel adapté pour éveiller cette connexion particulière et innovante, à vos dents:            

Je vous guide pour trouver la fréquence qui va clarifier le lien et l’ancrer en vous pour que vous puissiez le développer avec toutes vos dents.

Vous conscientiserez, par exemple, que les dents sont porteuses d’émotions, ont des traits de personnalité (facettes de votre propre personnalité) et sont en résonances avec d’autres parties de votre corps.

 

Ce moment est dédié à l’écoute, à la rencontre avec le minéral de votre corps et invite à vivre l’instant présent, unique et parfait

 

Les dents reconnectées procurent une sensation de vie dans la bouche, d’énergie en mouvement dans les mâchoires, les dents et les gencives. Une présence à soi et une conscience posturale d’équilibre et d’ancrage.

Plus je chemine, plus elles m’apparaissent digne d’amour, d’attention, d’écoute car elles révèlent au delà du décodage biologique, toute la compréhension du chemin de vie.

 

Vos pensées et vos croyances créent votre réalité.