Chirurgien-dentiste de formation, j’ai pratiqué la dentisterie classique durant 25 ans. Au fil de mon exercice, par diverses formations, j’ai acquis un nouveau regard holistique sur les dents avec un réel ressenti du magnétisme dans mes mains.

C’est ainsi que l’envie et le besoin de toucher les dents avec mes doigts et non avec du métal se sont imposés à moi.

J’ai choisi de devenir « énergéticienne » et de développer cette approche du toucher et de l’écoute des dents. Dans mon cheminement, j’ai adapté ces méthodes à NOS ressentis pour créer la Connective Dentaire. Au delà de mon propre ressenti, c’est permettre à chacun de trouver sa propre fréquence pour « entendre » ses dents.

Pauline Robin

Pauline Robin - Soins et conférences - A l'écoute de ses dents avec la Connective Dentaire

“ La création de quelque chose de nouveau n'est pas accomplie par l'intellect, mais par l'instinct qui surgit de nos nécessités intérieures ”

En tenant compte de mes propres valeurs, des mes attentes, de ce qui m’anime au plus profond de moi-même et qui me permet de m’épanouir dans ma vie personnelle tout autant que dans ma vie professionelle, j’ai opté pour cette thérapie d’aide ou d’accompagnement aux autres qui donne un vrai sens à ma vie.

En aucun cas, je ne peux vous dicter une meilleure façon de vivre ou d’agir. Notre échange consiste à se poser des questions sur soi, à apprendre à se poser les bonnes questions, à plonger dans l’introspection, à chercher les réponses au fond de soi, dans sa vie intérieure, sans les attendre nécessairement de l’autre, de l’extérieur.

RDV

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ou obtenir des informations complémentaires ?

N’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les meilleurs délais.